Permis d’aménager portant sur la modification de façades
Par arrêté du 08 février 2023, Monsieur le Maire a ordonné l’ouverture d’une mise à disposition portant sur la demande de permis d’aménager formulée par Madame Céline FOURNAISON, relatif au projet de rénovation d’une annexe en site protégé :
Permis d’aménager n° PA02201626A0002 sur parcelle cadastrée n° A 1536.
La mise à disposition du public se déroulera du mardi 4 avril 2023 (9h00) au mardi 18 avril 2023 (16h00), soit pendant 15 jours consécutifs.
A la mairie :
- Les lundis, mardis et vendredis : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
- Les mercredis et jeudis : de 8h00 à 12h00.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre de recueil des observations ou les communiquer via l’adresse internet :
autorisation-urbanisme@mairie-brehat.fr
À l’issue de la mise à disposition, le service instructeur en établit le bilan. Celui-ci sera annexé à la décision de la demande de permis d’aménager.
Pour toute information complémentaire, s’adresser au service urbanisme de la mairie.