Informations et démarches
Vous avez un projet de travaux sur votre maison ? Vous pouvez vous rapprocher du service urbanisme de la mairie pour tous conseils et informations pendant les horaires d’ouverture de la mairie ou par mail à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-brehat.fr
La Commune ne dispose pas de guichet électronique, tous dépôt doit être effectué par courrier recommandé avec accusé de réception ou directement en mairie lors des horaires d’ouverture en 4 exemplaires.
Toutes les demandes d’autorisations d’urbanisme font l’objet d’un avis de l’Architecte des Bâtiments de France. Les délais d’instructions sont donc majorés.
L’Architecte des Bâtiments de France effectue une permanence sur l’île tous les deux mois. Une demie journée est consacrée à l’étude de pré-projet. Si vous souhaitez présenter votre projet lors d’une permanence de l’ABF, veuillez prendre contact avec le service urbanisme de la mairie.
Les cerfas peuvent être téléchargés directement depuis le site du service public https://www.service-public.fr/