Informations et démarches
Conseils et informations : urbanisme@mairie-brehat.fr
Dépôt des dossiers en mairie en 4 exemplaires.
Professionnels, vous pouvez vous rapprocher directement du service urbanisme de la mairie.
Particuliers, vous trouverez ci-dessous les liens vers les formulaires d’urbanisme.
A compter du 1er janvier 2022, si vous le souhaitez vous pourrez déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme (PC, DP…) par courriel : urbanisme@mairie-brehat.fr
CUa et CUb (certificat d’urbanisme : demande d’information générale ou opérationnelle sur une parcelle)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1970
DP (Déclaration préalable : ravalement de façade, abri de jardin moins 10 m2, clôtures, petite extension, installations et aménagements non soumis à permis de construire)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11646
PC (Permis de construire pour maison individuelle, grande extension et annexe plus de 10m2)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11637
PC (Permis de construire : permis d’aménager)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20835
Permis de démolition (avec ou sans reconstruction)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17669
Déclaration ouverture de chantier
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1976
DAATC (Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux)