Informations et démarches

Conseils et informations : urbanisme@mairie-brehat.fr

Dépôt des dossiers en mairie en 4 exemplaires.

Professionnels, vous pouvez vous rapprocher directement du service urbanisme de la mairie.

Particuliers, vous trouverez ci-dessous les liens vers les formulaires d’urbanisme.

A compter du 1er janvier 2022, si vous le souhaitez vous pourrez déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme (PC, DP…) par courriel : urbanisme@mairie-brehat.fr

CUa et CUb (certificat d’urbanisme : demande d’information générale ou opérationnelle sur une parcelle)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1970

DP (Déclaration préalable : ravalement de façade, abri de jardin moins 10 m2, clôtures, petite extension, installations et aménagements non soumis à permis de construire)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11646

PC (Permis de construire pour maison individuelle, grande extension et annexe plus de 10m2)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11637

PC (Permis de construire : permis d’aménager)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20835

Permis de démolition (avec ou sans reconstruction)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17669

Déclaration ouverture de chantier

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1976

DAATC (Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1978