MISE A DISPOSITION DU PUBLIC – PERMIS D’AMÉNAGER PA 02201625A0007

Madame MAHUZIER a sollicité une demande de permis d’aménager pour des travaux pour des travaux de consolidation de la façade d’une maison d’habitation. Ce projet se situe en zone Ner correspondant à un espace remarquable du territoire de la commune de l’ILE DE BREHAT.

Ce dispositif fait l’objet d’une demande de permis d’aménager n° PA 02201625A0007 – parcelles cadastrées n° A 422, A 1802 et A 1803 soumis à consultation du public par le biais d’une procédure de mise à disposition.

Par arrêté du 28 novembre 2025, Monsieur le Maire a ordonné l’ouverture de cette mise à disposition du public et vous êtes invités à formuler des observations sur la demande de permis d’aménager du :

Mercredi 10 décembre 2025 (9h00) au jeudi 25 décembre 2025 (16h00)

Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre de recueil des observations, seront disponibles à la mairie, pendant la durée de la mise à disposition :

  • Les lundis, mardis et vendredis : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
  • Les mercredis et jeudis : de 8h00 à 12h00

Il sera possible de consulter le dossier sur le site internet de la commune (téléchargement des pièces ci-dessous) et d’envoyer les observations à l’adresse mail suivantes : autorisation-urbanisme@mairie-brehat.fr.

À l’issue de la mise à disposition le service instructeur en établira le bilan. Ce rapport sera annexé à la décision de la demande de permis d’aménager. 

Publications similaires