MISE A DISPOSITION DU PUBLIC – PERMIS D’AMÉNAGER PA 02201625A0009

Monsieur IMBERT a sollicité une demande de permis d’aménager pour des travaux portant rénovation d’ouvertures existantes. Ce projet se situe en zone Aer correspondant à un espace remarquable du territoire de la commune de l’ILE DE BREHAT.

Ce dispositif fait l’objet d’une demande de permis d’aménager n° PA 02201625A0009 – parcelles cadastrées n° A 1401, A 1402 et A 1382 soumis à consultation du public par le biais d’une procédure de mise à disposition.

Par arrêté du 18 novembre 2025, Monsieur le Maire a ordonné l’ouverture de cette mise à disposition du public et vous êtes invités à formuler des observations sur la demande de permis d’aménager du :

Vendredi 28 novembre 2025 (9h00) au lundi 8 décembre 2025 (16h00)

Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre de recueil des observations, seront disponibles à la mairie, pendant la durée de la mise à disposition :

  • Les lundis, mardis et vendredis : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
  • Les mercredis et jeudis : de 8h00 à 12h00

Il sera possible de consulter le dossier sur le site internet de la commune et d’envoyer les observations à l’adresse mail suivantes : autorisation-urbanisme@mairie-brehat.fr.

À l’issue de la mise à disposition le service instructeur en établit le bilan. Ce rapport sera annexé à la décision de la demande de permis d’aménager. 

Publications similaires