La Commune de l’Ile-de-Bréhat a sollicité une demande de permis d’aménager pour la réfection à l’identique de la toiture de la chapelle Saint-Michel et implantation du point de collecte dans un talus. Ce projet se situe en zone Ner correspondant à un espace remarquable du PLU.
Ce dispositif fait l’objet d’une demande de permis d’aménager n° PA 02201625A0002 – parcelles cadastrées n° AB 244, AB 245, AB 247, AB 248, AB 249 et AB 251 soumis à consultation du public par le biais d’une procédure de mise à disposition.
Par arrêté du 21 mai 2025, Monsieur le Maire a ordonné l’ouverture de cette mise à disposition du public et vous êtes invités à formuler des observations sur la demande de permis d’aménager du :
Vendredi 30 mai (9h00) au lundi 16 juin (16h00)
Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre de recueil des observations, seront disponibles à la mairie, pendant la durée de la mise à disposition :
- Les lundis, mardis et vendredis : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
- Les mercredis et jeudis : de 8h00 à 12h00
Il sera possible de consulter le dossier sur le site internet de la commune et d’envoyer les observation à l’adresse mail suivantes : autorisation-urbanisme@mairie-brehat.fr.
À l’issue de la mise à disposition, le service instructeur en établit le bilan. Ce rapport sera annexé à la décision de la demande de permis d’aménager.