La Commune de l’Ile-de-Bréhat a sollicité une demande de permis d’aménager pour la réfection à l’identique de la toiture de la chapelle Saint-Michel et implantation du point de collecte dans un talus. Ce projet se situe en zone Ner correspondant à un espace remarquable du PLU.

Ce dispositif fait l’objet d’une demande de permis d’aménager n° PA 02201625A0002 – parcelles cadastrées n° AB 244, AB 245, AB 247, AB 248, AB 249 et AB 251 soumis à consultation du public par le biais d’une procédure de mise à disposition.

Par arrêté du 21 mai 2025, Monsieur le Maire a ordonné l’ouverture de cette mise à disposition du public et vous avez été invités à formuler des observations sur la demande de permis d’aménager du :

Vendredi 30 mai (9h00) au lundi 16 juin (16h00)

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre de recueil des observations, ont été tenus à disposition du public à la mairie et sur le site internet pendant toute cette durée. Il était également possible d’effectuer vos remarques par le biais de l’adresse suivante : autorisations-urbanisme@mairie-brehat.fr

Au cours de la consultation une (1) observation a été inscrite dans le registre disponible en mairie.

Le rapport de bilan de la consultation ainsi que l’arrêté portant bilan de la consultation ont été rédigés. Vous pouvez en prendre connaissance en mairie ou en téléchargeant les documents ci-après. Ces documents seront affichés pour une durée d’un mois.

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