CONSULTATION du lundi 22 décembre 2025 au lundi 05 janvier 2026
Dans le cadre de la normalisation des adresses, un comité d’études composé de Monsieur Pascal GUÉZOU, représentant le SDIS (service départemental d’incendie et de secours), de Madame Marion LE PACHE avec sa connaissance de Bréhat et du breton, de Madame Michele LE COR et ses connaissances héritées de son expérience professionnelle à La Poste et d’élus s’est réuni cet automne. Ce travail collégial a permis la concrétisation du projet en proposant les modifications et créations nécessaires.
Les enjeux de ce travail déjà bien avancé sont d’une part l’accessibilité des secours en cas d’intervention urgente et d’autre part l’accès à la fibre.
Vous pouvez consulter votre future adresse en suivant le chemin suivant :
Vous pouvez ensuite filtrer par voies pour visualiser le projet
Rendez-vous sur le site : adresse.data.gouv.fr
En haut de la page, cliquez sur La BAN
Sélectionnez Etat du déploiement
Dans la barre de recherche, tapez Côtes d’Armor
Cliquez sur Suivi Mes-Adresses
Descendez et sélectionnez Ile de Bréhat (22016)
Cliquez sur Consulter
La consultation est ouverte du lundi 22 décembre 2025 au lundi 05 janvier 2026.
Suite à la consultation, vous pouvez adresser vos remarques à l’adresse suivante : iledebrehat@mairie-brehat.fr
L’ensemble de vos remarques seront étudiées lors des séances de travail finales au mois de janvier 2026.
Il est rappelé que c’est encore un document de travail. Il convient de ne pas tenir compte des numéros mais de se concentrer en priorité sur le nom de la voie, afin de visualiser correctement votre future adresse.



